BOXING CLUB LAONNOIS : site officiel du club de boxe de LAON - clubeo

Tarifs du Club

Le boxing club du Laonnois accueille les boxeurs à partir de 2011.

Précision : AVANT DE VENIR FAIRE UN PREMIER ESSAI GRATUIT IL VOUS SERA DEMANDE UN CERTIFICAT MEDICAL AFIN DE NOUS ASSURER QUE VOUS ETES APTE A LA PRATIQUE DE LA BOXE. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

1) LES TARIFS :

Les tarifs des Licences sont fixés à chaque saison,  les voici pour la saison 2017/2018:

BOXE EDUCATIVE :

Poussins 1ere année (2011) 2eme année (2010) 3eme année (2009) 4eme année (2008) = 80 EUROS

Benjamin 1ere année (2007)  et 2eme année (2006) = 80 EUROS

Minimes 1 (2005) et Minimes 2 (2004) = 90 EUROS

BOXE AMATEUR :

Minimes 2 (2004) = 90 EUROS

Cadets 1 (2003) et Cadets 2 (2002) = 90 EUROS

Juniors 1 (2001) et Juniors 2 (2000) = 110 EUROS

Seniors (a partir de 1999) = 110 EUROS

AEROBOXE :

PRIX UNIQUE = 125 EUROS A PARTIR DE 16 ANS.

2) LES HORAIRES :

BOXE EDUCATIVE :

Les entrainements de boxe éducatives sont assurés par notre entraineur FREDERIC JARIS et se déroulent les MARDI et JEUDI de 17H30 à 19H00.

BOXE AMATEUR :

Les entrainements de boxe amateur sont assurés par notre entraineur MOMO et se déroulent les LUNDI, MERCREDI et VENDREDI de 17H45 à 20H00.

AEROBOXE :

Les entrainements d'Aéroboxe sont également assurés par LOBJOIS JULIE et se déroulent les MARDI et JEUDI de 19H15 à 20H45.

3) MODES DE REGLEMENTS ACCEPTES :

Le Boxing Club du Laonnois accepte les modes de réglements suivant pour les licences :

- Espèces

- Chèques

- Cheques ANCV

4) MODALITES D'INSCRIPTION :

BOXE EDUCATIVE :

Pour vous inscrire ou inscrire votre enfant à la boxe éducative, il vous faut venir à la salle d'entrainement (RUE BONNOT 02000 LAON ) pour vous procurez un carton d'inscription. Ce dernier sera à completer par votre médecin traitant. De plus il vous faudra 2 photos (uniquement pour les nouveaux licenciés), un protège dents, des bandes, une serviette, une corde, une paire de chaussures propre pour la salle, une coquille (en cas de compétition). Et pour finir, il vous faudra remplir une fiche de renseignements ainsi qu'une autorisation parentale pour les eventuelles photos qui pourraient être prises. Et bien entendu vous acquitter du prix de la licence.

BOXE AMATEUR ET BEA :

Pour vous inscrire ou inscrire votre enfant à la boxe amateur ou BEA, il vous faut venir à la salle d'entrainement (RUE BONNOT 02000 LAON ) pour vous procurez un carton d'inscription. Ce dernier sera à completer par votre médecin traitant. De plus, ils vous faudra 2 photos (uniquement pour les nouveaux licenciés), un protège dents, des bandes, une serviette, une corde à sauter, une paire de chaussures propre pour la salle, une coquille(en cas de compétition).Et remplir une fiche de renseignements. Et bien entendu, vous acquitter du prix de la licence.

AEROBOXE :

Pour vous insrire ou inscrire votre enfant à l'aéroboxe, il vous faut venir à la salle d'entrainement pour vous procurez un carton d'inscription. Ce dernier sera à completer par votre médecin traitant. De plus il vous faudra 2 photos (uniquement pour les nouveaux licencies), une paire de chaussures propres pour la salle. Il vous sera conseillé d'avoir votre propre paire de gants mais cela n'est pas une obligation. Et il vous sera demandé de remplir une fiche de renseignements ainsi que de vous acquitter du prix de la licence.

5 ) ESSAI :

Nous vous rappelons qu'il vous sera possible de faire UN seul essai pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de la pratique du Noble Art. Cependant après cet essai il vous faudra obligatoirement prendre une décision.

Pour toutes demande complementaire vous pouvez nous contacter par le moyen de votre convenance.

Nous vous attendons nombreux !!!!

BC LAON vient de remporter le trophée 10 membres 4 mois
Julian Raoult est devenu membre 4 mois
PORTES OUVERTES 11 mois
BOXE AMATEUR et BOXE EDUCATIVE 11 mois